Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03-03-2010 19:07:39

Sophie82
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Re : un DVD un vrai!!!

Bon courage pour le salon et couche toi de bonne heure ce soir pour être en forme pour les jours à venir :bisou:

Mes créations en tous genres : http://sophiestike.canalblog.com/

Mes animaux, mon univers : http://sophietcompagnie.canalblog.com/

#27 03-03-2010 19:09:17

LG
Membre
Lieu : Centre
Site Web

couches toi de bonne heure  ce soir que tu soit en pleine forme demain!
Je penserais bien à toi et ça ne m'étonne pas du tout que pour le dvd ça commence :super:

#28 03-03-2010 19:58:49

djos
Membre
Lieu : Marseille
Site Web

vous me faites rire, me coucher bonheur:lol: vous etes des mères pour moi!!!!
je suis cassée, j'ai mal partout, ce matin, deux voyages avec le camion pour demenager les meubles au salon:langue: en plus j'ai une tandinite à l'epaule!!! ca fait tres mal:pleure::pleure:
bisous  à toutes

#29 03-03-2010 21:25:56

djos
Membre
Site Web

Liline, merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part, je te raconterai, et je mettrai meme des photos, biensur que je veux bien que tu passes un article sur ton blog, j'en suis tres flattée et je t'en remercie :bisou:

#30 03-03-2010 21:32:38

gilboonet
Membre
Lieu : Epinay-sur-Seine (93)

je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour ta journée de demain!

#31 04-03-2010 20:22:12

djos
Membre
Site Web

merci Gilbo, c'est hyper gentil d'avoir pensé a moi, je vous raconterai à la fin du salon, c'est une super expérience, je me regale!!!!
:bisou:

#32 04-03-2010 20:24:59

SD
Membre
Lieu : Pau
Site Web

donc pas de miettes pour nous avant le dernier jour ???
allez, amuse-toi bien ! et travaille bien !!!

sophie darnal

#33 04-03-2010 23:08:12

djos
Membre
Site Web

ah ben non Sophie, je ne fais pas de mystère, c'est qu'il n'y a rien de particulier sinon que c'est mon premier salon, il ya eu enormement  de monde pour un jeudi, j'ai eu beaucoup de contact interessant, mais on sait ce que ca donne apres le  salon et pour finir, un tout petit peu de vente de dvd, mais surtout une super expérence sur le plan personnel et creatif!!!
voilà , tu vois en effet,  que des miettes, y a rien de tres nourrissant!!!:langue:

#34 05-03-2010 08:17:05

Fany
Membre
Lieu : Lot et Garonne
Site Web

Bon c'est un bon début alors, on va attendre pi etre le compte rendu ce soir :wink:
Bon courage pour ta tendinite à l'épaule, j'en ais une depuis plus d'un mois mais comme je sais pas m'arréter elle passe pas...soigne toi bien et MER.. pour le reste du salon.
bisousssssssssssssssssssssssss

Ah carton quand tu nous tiens....

#35 05-03-2010 22:16:18

djos
Membre
Site Web

ok, Fany, je te fais le compte rendu :langue:
une belle journée, beaucoup de contacts encore et toujours, un peu plus de vente de dvd, une exposante qui me commande des meubles, des amies qui me disent qu'on a parlé de moi sur radio france provence hier, mais j'en sais pas plus, et ma maman qui me dit qu'on a passé mes meubles à la télé sur la trois  ce soir juste avant 19heures mais j'ai rrepassé les actualités regionales  sur le net, mais j'ai pas réussi à retrouver le reportage, pi en plus, parait que ca durait tout juste 10 secondes, voilà pour la 2eme journée, toujours un regal meme si je suis claquée, c'est de la bonne fatigue!!!

#36 06-03-2010 09:11:24

Fany
Membre
Site Web

Waou nous avons une star avec nous big_smile, non sérieusement je suis super contente pour toi que ton salon cartonne, mais de toute façon c'était obligé vu le travail que tu fais :langue:
allez courage :bisou:

#37 06-03-2010 21:37:02

djos
Membre
Site Web

3eme journée, non non, je ne dirai surtout rien !!!
ca pourrait demoraliser mon Elleginette préférée qui se posait justement la question cette semaine de savoir si elle pouvait laisser ses meubles sans surveillance durant une expo lol:lol: non non, je ne lui raconterai pas que les gens s'assoient sur les tables,, se couchent parterre entre les meubles pour faire la sieste (si si, promis,j'ai pris la photo) q'u'ils mangent sur les meubles,  les ouvrent, marchent dessus, et surtout s'etonnent quand vous leur demander de respecter le matériel!! bref, je ne dis rien pour le bien de notre Elleginette:wink::wink:
sinon toujours des contacts et quelques dvd qui partent

#38 06-03-2010 22:01:16

Jaya
Administratrice
Lieu : Paris

J'ai vu l'info hier soir, via le site de véro (bravo pour ton site, j'adore), trop bien ce DVD et très tentant ce salon.

J'ai loupé ce poste, je ne sais comment :doute: ah oui j'étais chez petite soeur !

Comme je n'ai pas la chance d'être près de Marseille, je n'y serais pas :pleure:

MAIS, j'ai donné le virus à une très bonne amie qui elle habite près de Marseille, elle va y aller, je suis trop contente pour elle ! Je lui ai rappelé ce jour ! Satisfaction perso également de lui avoir donné le virus du cartonnage avant même d'avoir réellement commencé moi même !

Je suis trop forte, il faut le dire :souris:

Bonne journée à toi pour demain DJOS, longue vie au cartonnage ! :love:

:super:

:love: Créativement Votre :love:

Mon Pinterest  :  https://www.pinterest.com/LASAGESSE/

#39 07-03-2010 10:01:28

LG
Membre
Site Web

:etonné: :etonné: :etonné: ohhhh les .....!!!!! :boxe ::boxe :
n'en rajoute pas s'il te plaît !!!!  :pleure:
Et tes meubles ça va ? Ils n'ont rien abimé j'espère!?!? Et pis l'aut' qu'est ce qu'il foutait à dormir par terre??? t'as fais une chambre en carton ou quoi??:lol:
Allez il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que TOUT ces contacts te recontactent! big_smile
Dernière ligne droite avant la fin de ce magnifique week-end, alors mets-en leur plein la vue!

#40 07-03-2010 10:05:24

Edwige
Invité

Allez on patiente pour le compte-rendu final de ton premier salon :coucou:

#41 07-03-2010 19:10:09

v_ro
Membre
Lieu : Proche Nantes
Site Web

J'ai visionné le dvd de Djos cet après-midi et j'en suis restée sur le derrière. 2 h de pur bonheur. On ne voit pas le temps passer et on se régale. Cet outil est fantastique. Tout est chapitré, bien monté. Tout est filmé de A à Z de la naissance du projet au meuble entièrement décoré et chaque étape est illustrée de schémas animés de qualité. Rien n'est négligé. Et la voix off explique le moindre geste.
Je vous le conseille donc, c'est un super investissement.
A souligner le travail de pro et de titan dans la réalisation. Ce dvd est un vrai film.

Djos, bravo pour ce petit bijou. Longue vie à Carton Plein !

#42 07-03-2010 20:17:30

steuf42
Membre
Lieu : sainté
Site Web

j'en ai encore la larme à l'oeil tellement c'était beau, pro, grandiose!
merci pour ce petit cours de cartonnage artistique Djos! je cours dès demain m'équiper correctement!

#43 07-03-2010 21:12:38

Biarrote
Membre
Lieu : Biarritz

Super!!!!!!!   J'espère que toutes les demandes pendant le salon se concrétiseront. Je suis scandalisée par les sagouins qui ne respectent rien. Bon j'espère qu'il n'y a pas de dégâts et que le salon se finira en beauté. Après tu pourras te reposer. Biz à toi.

#44 08-03-2010 00:19:10

djos
Membre
Site Web

ohhh non je vous raconterai pas, mon Elginette, je te raconterai pas comment j'ai ramené à la maison sous le bras les portes arrachés de ma méridienne.......
je vous raconterai  pas parceque vous me croirez pas que sous mes yeux une bonne femme me fauchait un bouquin qui etait en déco dans une etagère, c'est parceque j'ai entendu craquer le meuble qu'elle etait en train de demolir involontairement et en arretant son geste maladroit que j'ai vu mon bouquin sous son bras!!!
je me suis fait reprendre de volée par une bonne femme dont le gamin avait pris son élan et avait sauté sur un meuble
j'ai du, une bonne dizaine de fois demander aux gens de ne pas s'assoir sur les tables!!! non je vous jure, faut le vivre!!!!!!!!!!!!!

Merci Véro, Steuf, j'apprecie vraiment que vous ayez apprecié mon film, je me sens un peu plus en confiance maintenant que vous m'avez dit cela!!

merci Jawa de m'envoyer les copines, mais y a eu tellement de monde, je ne sais pas si elle est venue me voir ou pas

Dernière modification par djos (08-03-2010 00:21:41)

#45 08-03-2010 07:00:53

LG
Membre
Site Web

Oh Put.. c'est pas vrai :etonné:
C'est horrible de voir ces gens sans aucun respect qui détruise littéralement le travail des autres, c'est inadmissible!
Tu ne fais que confirmer ce que j'avais pu observer aussi :pleure:
La nana qui t'a piquer ton livre j'espère que tu lui a fais honte devant tout le monde?
Et ta méridienne tu vas pouvoir la réparer?

#46 08-03-2010 08:41:53

Fany
Membre
Site Web

J ALLUCINE :oups::etonné:
non mais là c'est du pur délire je ne trouve même pas mes mots tellement je suis sidérée de la connerires des gens et de leur manque de respect.....
Ceci j'espère que les dégats seront réparables et que ça t'aura apporté un max de bonnes choses que de mauvaises big_smile

#47 08-03-2010 09:44:25

liline
Membre
Site Web

malheureusement les gens on rarement honte de leurs mauvais comportement, sinon, ils ne le feraient pas.
j'ai fais plusieurs centaines d'expos depuis 12 ans et j'ai remarqué pas mal de comportement désagréable, mais le plus souvent les gens sont sympathiques et admiratifs, le problème, c'est qu'en fin de journée on se rapelle surtout la poignées d'imbéciles qu'on a rencontré. Une fois la fatigue dépassée, on repense aussi aux personnes passionnantes qu'on a rencontré aussi.
il y a un livre sur la fimo qui se vend très bien grâce à la pub qui en est faite sur les blogs, si on s'y met toutes, on te fera une pub d'enfer, et vu l'extrait que j'en ai vu, je suis bien persuadée que ton dvd le mérite.
si véro le permet je vais illustrer mon article avec ce qu'elle vient d'en dire car je n'ai pas vu le dvd en entier.

#48 08-03-2010 12:57:01

v_ro
Membre
Lieu : Proche Nantes
Site Web

liline a écrit :

si véro le permet je vais illustrer mon article avec ce qu'elle vient d'en dire car je n'ai pas vu le dvd en entier.

Tu peux y aller Liline, je n'y vois aucune objection.

#49 08-03-2010 14:18:20

djos
Membre
Site Web

merci Liline, c'est super sympa de me faire cette pub!!
sinon, tu as raison, il y a des gens admirables gentils et respectueux, dieu merci, c'est la majorité, j'ai raconté les anecdotes parceque je pensais à la question de Leatitia, et ca m'a amusée de lui raconter ce qui, hier m'a rendu folle mais qui aujourd'hui me fait rire!! c'est tellement enorme, je suis moi, tellement à l'opposé de tels comportements!!!!

sinon je suis etonnée par les mails et coup de fil que j'ai deja depuis ce matin pour des stages!!
et je peux dire apres ce que j'ai vécu statistiquement durant ce salon que le dvd ne sera jamais un support qui va réduire le nombre de stages, j'ai eu moi meme sur le stand beaucoup plus de demande pour le stage que pour le dvd, beaucoup de personnes préferent le contact, le relationnel dans l'apprentissage!!!!

sinon si quelqu'un de plus doué que moi peut retrouvé mes meubles sur fr3 provence jeudi vers 18h50 ca serait sympa , je n'arrive pas à retrouver l'emission par moi meme!!!
je vous mettrai bientot des photos de mon expo

gros bisous ma boirotte, excuse moi , mon cerveau est ramolli, je t'ai meme pas remerciée de ton message!!!
bisou à tout le monde

#50 08-03-2010 14:28:44

sarah
Membre
Lieu : colombiers Vienne
Site Web

et bien tant mieux si tu as des stages de programmé c'est que les gens se sentent bien en ta présence et ça c'est pas nouveau pour nous et préferent le coté humain

Un grand bravo pour ton immense avancé dans le monde du carton et éclates toi a fond

http://colombe86.canalblog.com/ blog perso
http://cartoncolombiers.canalblog.com/ celui de l'assoc.

Suis ton cœur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.