Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2011 10:31:23

tetedemule
Membre

Recyclage de rouleaux papier WC

Coucou !

Savez vous qu'on peut recycler les rouleaux de papiers wc en faisant de jolies fleurs?

Voila ce que ca donne :

dscf6110.jpg

Si ca vous interresse vous savez quoi faire : contactez moi !

Tetedemule

#2 13-09-2011 11:48:54

Tit'zip
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : Recyclage de rouleaux papier WC

on a déjà parlé ICI n'hésite pas à aller voir et à fouiller dans les archives :wink: même si c'est toujours sympa de se remémorer des choses

#3 13-09-2011 14:06:11

Maria
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

moi ça me donne une idée pour une déco de noel

merci te cette bonne idée

Quand le dernier arbre sera abattu La dernière rivière empoisonnée Le dernier poisson pêché Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

#4 13-09-2011 18:30:40

Version Carton (Louise)
Membre

Effectivement, ce n'est pas nouveau malgré que ce soit toujours plaisant de revoir les bonne sidées.  Mais il faut aussi donner les sources de ceux qui l'ont fait pour ne pas passer pour les créateurs de ce que l'on n'a pas créé!  Eh oui, je suis une "féroce" du droit des auteurs, créateurs....  Mais sache que de les montrer en disant sa source n'enlève rien au fait que tu prends le temps de nous montrer des trouvailles et ça aussi c'est méritant. Merci, c'est vrai que ces fleurs toutes simples sont vraiment jolies! On peut en profiter pour les recouvrir de papier peint ou autres décos et ça s'harmonise à nos différents décors.

#5 17-09-2011 13:50:55

tetedemule
Membre

Merci tout le monde !

Salut Version Carton! En effet l'idée n est pas de moi et je ne la revendique pas. Seulement je ne sais plus quelle etait la source. Par contre la photo est de moi, c'est celles que j ai faites....

J aurais du le preciser dans mon message, toutes mes excuses....

Bonne journée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.