Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-06-2012 09:55:07

Atelier Les Herbes Folles
Membre
Lieu : Rennes
Site Web

Gagner une poupée Waldorf!

Pour fêter la mise au point des petites poupées Waldorf (32 cm), l'Atelier "Les Herbes Folles" vous invite à participer à notre jeu "500 fans sur Facebook" permettrant de remporter la première de ces poupées. Pour cela, retrouvez-moi sur mon site internet (www.atelierlesherbesfolles.com) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/atelierlesherbesfolles).

Valeur = 90€ + frais de port offert

Céline
Atelier "Les Herbes Folles"

Céline
www.atelierlesherbesfolles.com
Poupées, lutins et autres créations

#2 04-07-2012 11:00:44

Tit'zip
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : Gagner une poupée Waldorf!

on me dit que la boutique n'est pas en ligne, et je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour participer :doute:

#3 04-07-2012 11:30:30

Atelier Les Herbes Folles
Membre
Lieu : Rennes
Site Web

Re : Gagner une poupée Waldorf!

C'est surprenant, car mon site internet fonctionne et ma page Facebook également! Ré-essaie peut-être un peu plus tard.

Je te copie-colle le "règlement", si toutefois, cela reste nébuleux pour toi, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, je verrai comment t'aider (atelierlesherbesfolles at gmail.com) :

Pour fêter l’arrivée des petites poupées Waldorf (32 cm) dans mon Atelier, je vous propose de participer à un jeu vous permettant de gagner la première poupée fabriquée dans ce format! J’aimerais que ce concours soit international, alors n’hésitez pas à y inviter toutes vos connaissances.

Pour participer, rien de plus simple :
Il faut être Fan et donc cliquer « J’aime » sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/atelierlesherbesfolles).
Il faut ensuite laisser un commentaire sous l'article "500 fans" sur mon site www.atelierlesherbesfolles.com (sur mon site uniquement, pas sur Facebook)!
Si vous partagez cet évènement sur Facebook, votre blog, etc…, venez mettre un autre commentaire sous cet article avec le lien du partage et multipliez ainsi vos chances.
Lorsque les 500 fans seront été atteints, je procèderai à un tirage au sort.

Alors, prêt(e)s ?!

Céline

Céline
www.atelierlesherbesfolles.com
Poupées, lutins et autres créations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.