Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-09-2012 13:16:57

lulue
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Participer a une emission de Maison+

Salut,

J'ai reçu un mail la semaine dernière d'un journaliste de maison + (chaine du câble) pour participer à une rubrique d'une nouvelle emission sur le "Do it yourself"
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous auraient aussi été contacté pour cette emission.
Je ne leur ai pas encore répondu mais c'est vrai que pour l'expérience, voir les "dessous" d'une emission pourrait être sympa.

#2 21-09-2012 15:14:42

RIM
Membre
Lieu : Tunisie
Site Web

Re : Participer a une emission de Maison+

Je viens de voir ce post, quoi de neuf Lulu? Est ce que tu as contacté la chaine?

http://rasoulallah.net/index.php/fr/art … ategory/30
'Dieu ne vous juge pas selon vos corps et leurs apparences, mais il examine vos coeurs et regarde dans vos oeuvres.' prophète (PBAL).

#3 21-09-2012 17:34:30

Tit'zip
Membre
Lieu : Paris
Site Web

je ne connais pas du tout cette émission, mais j'avais participé à un sujet de 100% mag sur M6, et c'était marrant smile

#4 21-09-2012 18:09:57

RIM
Membre
Lieu : Tunisie
Site Web

La date de l'émission Tit'zip ou le lien on veut la voir

http://rasoulallah.net/index.php/fr/art … ategory/30
'Dieu ne vous juge pas selon vos corps et leurs apparences, mais il examine vos coeurs et regarde dans vos oeuvres.' prophète (PBAL).

#5 21-09-2012 23:00:45

lulue
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

RIM a écrit :

Je viens de voir ce post, quoi de neuf Lulu? Est ce que tu as contacté la chaine?

Je cartonne toujours malgré mes rares posts mais ayant repris à travailler à temps plein (fin de congé parental oblige, fini le temps partiel) j'ai moins de temps libre et une nouvelle organisation s'impose.

je n'ai pas encore contacté la chaine, à vrai dire j'attendais aussi un peu de voir si d'autres avaient été contacté mais je pense le faire la semaine prochaine si c'est pas trop tard....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.