Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2013 16:27:32

Caro Créas
Membre
Lieu : Champagne Ardenne
Site Web

Boutique en ligne de loisirs créatifs

Bonjour à tous!

Nouvelle sur le forum je me présente, Caroline, mariée et maman d'une petite fille de 2 ans et demi et passionnée par les loisirs créatifs ( serviettage, scrap, activité manuelle pour enfants, customisation d'objet, détournement d'objets...)

J ai donc décidé de me lancer dans la création d' un e-commerce dédié aux loisirs créatifs...

Je viens donc participer à ce forum pour vous demander vos avis, vos conseils, vos articles préférés que vous aimeriez trouver sur un site de loisirs créatifs... wink

Bien sur une fois que je me sentirais plus à l'aise sur l'utilisation du forum je vous posterais quelques unes de mes créas...

Au plaisir de discuter avec vous...

Je vous mettrais bientôt le lien de mon site en cours de construction!

Bonne journée créative à tous!!

#2 16-01-2013 16:53:40

Melusine
Modérateur
Lieu : Espagne
Site Web

Re : Boutique en ligne de loisirs créatifs

Bienvenue à toi Caro!

Voilà quelque chose que j'aimerai faire à terme : avoir une e boutique de matériel. Mais bon, pour moi, c'est pas le moment : l'Espagne est en crise et tout ce qui n'est pas nécessaire passe à la trappe donc, je remets à plus tard. Quand je vois le site L'atelier de Kitty, ça me donne vraiment envie wink.

N'hésite pas à poster tes créations dés maintenant : on adore tout voir!

Tchouss!

Méli Mélo Mélu!

Suivez moi sur Pinterest : http://www.pinterest.com/melimelomelu/

#3 16-01-2013 18:05:43

Maria
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

bienvenue sur le Forum

Et bien en voilà une bonne idée que tu as eu là, une boutique en ligne je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet

Moi perso!! tout ce qui touche les loisirs créatifs j'adore, je lui tous les articles que je trouve, car je m'intéresse a tous, faut dire suis une grande curieuse smile ,donc
difficile pour moi de te dire quoi mettre sur ton blog, car je suis sûr que je vais
tout lire.

Pour le moment c'est les meubles en carton qui me passionne mais, je suis déjà occupé a

fouiner, car je voudrais essayer la gravure sur verre.

Mesuline courage je sais bien qu'en Espagne ce n'est pas la joie, je vois bien avec ma

famille qui est la bas il me dise qu'ils ont très dur, j'espère que cette année

il y ai un peu plus de travail pour vous tous

Quand le dernier arbre sera abattu La dernière rivière empoisonnée Le dernier poisson pêché Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

#4 21-01-2013 12:38:47

Caro Créas
Membre
Site Web

Bonjour à toutes !
Merci pour vos messages...
en effet ce n est pas facile d'ouvrir une boutique en ligne de loisirs créatifs, le site avance à grands pas et la catégories " idées créatives" aussi...
Je vous donne bientôt le lien... wink

Je ne vois pas les journées passer!!! wink

à bientôt!

#5 22-01-2013 07:27:25

caro
Membre
Lieu : Poitiers
Site Web

Comme c'est drôle ça alors Caroline de champagne ardennes :)Moi aussi je suis une Caroline de Champagne ardenne !:)
Bienvenue à toi wink

#6 27-01-2013 14:38:45

Caro Créas
Membre
Site Web

Bonjour... En effet c est marrant une autre caro du 51;) !!!!

En ce dimanche pluvieux par chez nous sad je viens vous donner une petite occupation et découvrir ma boutique en ligne www.creatifmania.com... Lancée depuis quelques jours, je trouve 2 mins pour vous inviter dans ma boutique en ligne de loisirs créatifs!!

Bonne visite, je suis à l'écoute de vos remarques, envies et passions!!!
Bon dimanche!

#7 29-01-2013 15:05:51

Caro Créas
Membre
Site Web

Bonjour à tous!

Des nouveautés arrivent d'ici quelques jours sur www.creatifmania.com !!!
N'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne de loisirs créatifs!!
Vous y trouverez un tas d'idées créatives, des dizaines d'articles et d'embellissements créatifs et surtout une équipe à votre écoute!!

Retrouvez nous aussi sur facebook :
https://www.facebook.com/Creatifmania?ref=hl

Bonne journée! à tous!!!

#8 31-01-2013 14:55:24

Caro Créas
Membre
Site Web

Coucou tout le monde...

Petit à petit la catégorie "Idées créatives" de Créatifmania se remplie, je vous invite donc à y découvrir la dernière idée mise en ligne aujourd'hui... Vos loulous vont s'éclater!!!

http://www.creatifmania.com/farandole-l … _a102.html

N'hésitez pas à me donner vos avis et vos envies créatives...
Créatifmania est à votre service!!! wink

Bonne journée à tous!

#9 01-02-2013 05:10:57

Nisk@i69
Membre
Site Web

bonjour et bienvenue
je suis allée sur ta boutique pour "voir"
si je peux me permettre un conseil, tu devrais faire en sorte qu'on puisse "agrandir" les photos des articles qd on clique dessus...
ce sera mieux pour tes clients potentiels....

#10 01-02-2013 11:40:03

Caro Créas
Membre
Site Web

Merci beaucoup Nisk@i69 , les conseils sont les bienvenues!!
On m a déjà remonté cette info, il faut que je vois à çà avec le service informatique.

Bonne journée à tous!!!

et je vous invite dès aujourd'hui et ce jusque fin Février 2013 à bénéficier des frais de port offerts dès 35€ d'achats en rentrant le code promo FEVRIER.
(offre valable en France métropolitaine)

Merci à tous pour vos visites et vos conseils!!!

#11 28-02-2013 14:02:19

Caro Créas
Membre
Site Web

Créatifmania vous invite à participer à un concours photos autour du thème de
" Créatifmania et Pâques"

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au Dimanche 17 Mars vous pouvez nous envoyer vos photos de créations sur le thème de Pâques à caro@creatifmania.com.

A partir du Lundi 18 Mars et jusqu'au Vendredi 29 Mars, Créatifmania vous invitera à voter pour votre photo préférée... La photo qui obtiendra le plus de "J'aime" remportera un joli colis créatif...
Résultat le Samedi 30 Mars!!!

Pour être validée votre photo devra mettre en scène le thème de Pâques avec un ou plusieurs articles Créatifmania... wink

Pour découvrir toutes les explications du concours RDV sur notre page facebook: https://www.facebook.com/Creatifmania

et pour vos achats créatifs RDV sur www.creatifmania.com

Alors à vos créations!!!

#12 28-02-2013 14:09:59

Caro Créas
Membre
Site Web

img348612.jpg

#13 28-02-2013 14:10:52

Caro Créas
Membre
Site Web

Voici le colis créatif à tenter de remporter en participant au concours créatif Créatifmania et Pâques

#14 28-02-2013 17:09:44

Version Carton (Louise)
Membre

À ce que je vois Caro, à date tu n'es ici que pour vendre tes choses - après être allé voir ce que tu avais posté à date. Ça m'attriste et me dérange grandement car ce n'est pas le but d'un forum que de seulement y venir pour solliciter dans le but de vendre. Il faut aussi s'intéresser aux autres. Personnellement ça me dérange car le forum a déjà bien de la difficulté à rassembler son monde ces temps-ci et j'ai hâte que l'administratrice et/ou les modos y voient. Un forum c'est fait pour le partage. Je comprends ton désir de vendre et le fait qu'un forum est une belle place pour se trouver des clients mais ce n'est pas son but.

Je n'ai pas envie d'encourager ça plus longtemps.

#15 28-02-2013 18:19:15

Maria
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

Je suis d'accord avec Louise un forum c'est fait pour partager avant tous

Quand le dernier arbre sera abattu La dernière rivière empoisonnée Le dernier poisson pêché Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

#16 28-02-2013 18:40:33

Caro Créas
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je reviens vers vous afin de m'excuser, en effet je ne joue pas le jeu du principe d'un forum... Je suis pourtant passionnée et curieuse de nouveautés et de créations...

Mon activité étant lancée que depuis 2 mois, j'avoue ne pas prendre assez de tps pour partager mes idées et découvrir les votres.Je suis beaucoup prise par les commandes fournisseurs, mes salons créatifs...

Milles excuses... Je serais à l'avenir une participante plus interessante que seulement publier "nos publicités ou offres commerciales".

Bonne réception à toutes!!! wink

#17 28-02-2013 20:39:34

Version Carton (Louise)
Membre

Merci pour ce message Caro, ça fait du bien à lire. Je suis certaine que si tu as du temps pour poster des pubs, tu auras du temps pour aller voir ce que font les autres et y ajouter ton grain de sel, partager, accueillir, commenter... Belle suite!

Dernière modification par Version Carton (Louise) (28-02-2013 20:39:50)

#18 01-03-2013 10:17:00

liline
Membre
Site Web

Bonjour Caro Créas !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum VIVI's CREAtions!

Te serait-il possible de passer par la rubrique Présentation, dans la partie ENTRE NOUS, afin que l'on sache qui tu es, d'où tu viens, que l'on découvre tes centres d'intérêt... bref, qu'on fasse un peu plus connaissance ? Ca serait cool :super:

#19 01-03-2013 10:29:30

Melusine
Modérateur
Site Web

Caro, j'aime bien la nouvelle présentation de ton site. Elle est dynamique et sobre, ça me plaît.

Si je puis me permettre un petit conseil pour en augmenter le trafic: ouvres un blog et présentes y tes créations faites avec le matériel que tu mets en vente. Une page Facebook aussi serait une bonne chose si tu ne l'as pas encore fait. Et puis aussi un compte Pinterest. Le blog et la page Facebook te permettraient peut être d'augmenter le flux de visiteurs sur ton site et donc potentiellement tes ventes. C'est un secteur assez concurrentiel donc il faut que tu sois "vue".

Si jamais tu ne connais pas, je t'invite à aller consulter les conseils de Conseil Marketing.fr à cette adresse : http://www.conseilsmarketing.com/category/mailings

En tout cas, je te souhaite de réussir ton projet. C'est une belle aventure!

Méli Mélo Mélu!

#20 07-03-2013 16:06:45

Caro Créas
Membre
Site Web

Merci beaucoup Melusine pour ce gentil message et ces conseils.
J'ai déjà ma page facebook... pour le blog créatif, j attend d'être un peu plus "rodée"!!! wink

Je suis allée dans présentation "Modératrice"... wink j ai remplis 2/3 trucs... mais toutes mes photos sont trop "grosses" pour glisser en photo de profil...RRrrrrrr je vais bien réussir à en réduire une et la glisser!!! wink

bonne journée!

#21 07-03-2013 16:50:11

liline
Membre
Site Web

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par présentation "modératrice", pourquoi le mot modératrice?
si tu cliques sur le lien de mon premier message, tu sera dirigé vers la bonne page.

#22 07-03-2013 18:09:29

Caro Créas
Membre
Site Web

OOOhhh lalala vous allez rire au lieu d écrire Liline , j ai noté votre rythme de connections je pense " modératrice".... sad autant pour moi...!!! RRoooo la nulle!!!! wink

Moi je suis "Nouveau"... wink

#23 07-03-2013 19:12:51

Melusine
Modérateur
Site Web

HAHAHAHA! ET moi je suis Passioné wink

Méli Mélo Mélu!

#24 14-03-2013 17:34:08

mesokee
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Super sympa ta boutique, Mélu a raison, ce serait sympa un blog où tu pourrais avoir une petite équipe de démonstratrices qui présenteraient leurs créa avec tes produits.

Créatrice et designer digitale et textile. Toutes les images, articles et créations de Mesokee Designs sont protégés et non libres de droits, toutes modifications, copies ou reproductions sans permission sont interdites. © Mesokee Designs 2006.

#25 14-03-2013 20:00:15

Melusine
Modérateur
Site Web

Mélu a souvent raison HAHAHA! (oui bon ... des fois elle se trompe aussi hein .... Elle est humaine après tout (sisi, elle est humaine! (et elle parle d'elle à la troisième personne aussi parfois))).

Méli Mélo Mélu!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.