Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-09-2013 09:00:44

Princessedesiles
Membre
Lieu : Perpignan

Week-end autour des perles!

Bonjour les filles,

Ce week-end le beau-temps n'était pas au rendez-vous, du coup j'en ai profité pour faire quelques activités manuelles avec mes petites filles. Samedi nous avons fait une petite séance de peinture puis de la pâte à sel, mais ce qu'elles ont préféré ce sont sans aucun doute les perles! J'ai acheté la semaine dernière quelques perles de rocaille de différentes couleurs avec du fil de nylon, donc nous étions bien équipées. Pour ne pas que mes petites se blaissent je ne leur ai pas confié d'aiguille, j'ai plutôt investi dans des perles assez larges pour que le fil glisse plus facilement. Résultat, de magnifiques colliers et bracelets que mes filles portent depuis ce week-end. Je posterai à l'occasion quelques photos de ces oeuvres d'art! En parlant de bijoux, j'ai craqué pour un collier signé Mesenso. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une boutique en ligne qui propose des bijoux en perles. C'est discret mais chic, je le porterai au travail demain (aujourd'hui c'est repos). Et pour finir le week-end en beauté, j'ai concoté un brunch américain : toasts banane-fromage, pêches au thon-mayonnaise, riz au lait et salade de pâtes, c'était un délice!

#2 12-09-2013 15:53:54

pin's à roulettes
Modératrice
Lieu : Saulxures-les-Nancy (54)
Site Web

Re : Week-end autour des perles!

On veut voir les colliers !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.