Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2014 08:15:25

lili-creations
Membre

Un blog sur la création et les loisirs

Bonjour à tous,

Moi c'est lili! j'adore bricoler, créer, m'amuser! j'ai d'ailleurs créé un blog qui rassemble tous pleins d'astuces, de créations, d'idées de loisirs, de recettes, de jardinage...etc  je vous mets l'adresse au cas où ça vous intéresse:

http://ideesloisirsetcreations.over-blog.com/

Sachez que vous pouvez également vous abonner à ce blog en vous rendant sur la page d'accueil à droite de votre écran, vous serez ainsi informé à chaque parution d'un nouvel article.

#2 02-05-2014 16:01:59

pin's à roulettes
Modératrice
Lieu : Saulxures-les-Nancy (54)
Site Web

Re : Un blog sur la création et les loisirs

Bonjour lili-creations !

Toute l'équipe d'administration et de modération te souhaite la bienvenue big_smile !
Nous espérons que tu trouveras ton bonheur sur notre forum et que tu t'y sentiras comme chez toi.

FORUM LOISIRS CREAtions regorge d'infos multiples, dans toutes les rubriques. Tu devrais trouver réponse à la plupart de tes questions dans les sujets mis en épinglé, en haut de chaque rubrique, ou encore grâce à la fonction Recherche.
Prends ton temps pour les explorer et n'hésites pas à poser des questions dès lors qu'elles n'ont pas trouvé de réponse malgré tes recherches.

FORUM Loisirs CREAtions est un endroit de partage, alors fais-nous part de tes expériences et de tes commentaires.
Mais c'est aussi un lieu où l'humour tient une grande place. Ames sensibles s'abstenir, ici, y a des dingues et parfois les discussions peuvent prendre une tournure déjantée !

A bientôt pour de plus amples discussions ! :coucou:

#3 29-07-2014 21:00:44

Meony
Membre

Re : Un blog sur la création et les loisirs

Bienvenue Lili ! Je m'en vais de suite voir le blog :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.