Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-08-2005 10:03:33

Sarabi
Modérateur
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Suggestionnage

Et puis avant, ça  serait bien d'envoyer un mail à tous les inscrits, en leur disant qu'il y a  eu changement de propriétaire, d'adresse et de look!
Peut-être que ça en ferait revenir qq'uns. Parce qu'on oublie vite les sites quand on y vient pas souvent.

#27 05-08-2005 22:52:18

La Lionne
Membre

Et surtout que certains voulaient bien revenir mais ne pouvaient pas....

Eh vi, jusqu'à présent, impossible d'accéder au forum. Même après plusieurs reformatages, etc. Je pouvais passer de temps en temps, mais du boulot. Donc impossible de rester longtemps et de poster beaucoup. Et comme j'ai toujours un problème avec les images, ça me handicape aussi ( pour lire comme pour poster ! ).

Mais suis d'accord avec la Mélu ( sinon elle va taper  lol )

#28 06-08-2005 00:40:15

mesokee
Membre
Lieu : Paris
Site Web

alors là moi je suis tout à fait d'accord avec mélu, elle a dit tout haut ce que je pensais tout bas et franchement c'est vrai que ça ferait du bien un peu de ménage et puis je rajouterais quelque chose, mais c'est plus pour ceux et celles qui sont des inscrit(e)s actifs(ves) je veux pas d'ennemi attention mais ça m'énerve un peu quand vous postez des nouveaux sujets que vous ne mettiez pas clairement de quoi il s'agit dans l'intitulé du coup je passe des heures à chercher des trucs en passant par des posts qui ne m'interresse pas, je trouve ça plus facile quand le tiitre dit tout alors s'il vous plait pour faciliter tout le monde ne pourrions nous pas (moi aussi bien sur!!!) faire un petit effort?merci à tous(tes)

Créatrice et designer digitale et textile. Toutes les images, articles et créations de Mesokee Designs sont protégés et non libres de droits, toutes modifications, copies ou reproductions sans permission sont interdites. © Mesokee Designs 2006.

#29 06-08-2005 00:41:33

mesokee
Membre
Lieu : Paris
Site Web

désolé mélu j'ai profité de ton intervention pour me jeter à l'eau mais c'était l'occasion ou jamais, et j'éspere que personne le prend mal! :oops:

Créatrice et designer digitale et textile. Toutes les images, articles et créations de Mesokee Designs sont protégés et non libres de droits, toutes modifications, copies ou reproductions sans permission sont interdites. © Mesokee Designs 2006.

#30 06-08-2005 07:52:59

Caroline
Membre
Lieu : Fr-70
Site Web

je suis d'accord avec toi Mesokee !  ;-)
Perso, j'essaie un mximum de mettre des titres explicites, car quand on fait une recherche ou que l'on regarde un index, on voit tout de suite de quoi parle le topic et c'est vraiment mieux !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.