Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2005 23:04:20

virgi
Admin
Lieu : Toulouse
Site Web

Supression des comptes non utilisés

Hello !!!

Je viens d'envoyer un mail groupé à tous les membres du forum pour pouvoir faire du ménage dans les membres ... En effet de nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum mais ne participent jamais !
Donc j'ai décidé de suprimer tous les membres inscrits avant le 1er mars 2005 et qui n'ont jamais posté de messages....

...Ne vous inquiétez pas, si vous êtes en train de lire ce message, vous n'êtes pas concernés !!!  lol

..........je pense que le nombre total d'inscrits va prendre une claque  yikes  yikes  yikes

Virgi

#2 27-08-2005 23:16:00

claude31
Membre
Lieu : dans le ... 31
Site Web

Re : Supression des comptes non utilisés

Virginie...  :oops: je suis en train de lire ton message, mais je me sens concernée ... :pleurs:
en effet, je ne poste plus depuis pas mal de temps , d'une part à cause de graves problèmes de santé de mes parents dont j'ai dû aller m'occuper,
et ensuite un autre problème dû à un truc bizarre  :fou dans mon ordi : je ne peux plus voir les images de ce forum (d'autres forums français aussi d'ailleurs ... ) donc je suis un peu frustrée en attendant qu'il soit réparé... par mon gendre qui ne vient pas tous les jours chez moi !!!
donc, si tu veux me virer  :dommage: c'est ton droit
si tu gardes mon inscription  :merci: dès que mon ordi sera remis en ordre, je pourrais de nouveau communiquer normalement (là j'ai mis des smilies au hasard en lisant leur signification, car je ne les vois pas non plus ... que des petites croix rouges partout !!! :cry: )

#3 27-08-2005 23:33:22

virgi
Admin
Site Web

Pas de problème !!! De toute manière je ne t'aurai pas supprimée car tu n'est pas à zéro messages !!!

Voila pourquoi j'ai envoyé un mail à tous les membres ... c'est pour éviter de supprimer des personnes qui sont intéressées !

Merci pour ton message et ne t'inquiète pas, on te garde avec nous  ;-)

Virgi

#4 27-08-2005 23:35:48

créationsmhb
Membre
Site Web

CouCou Claude !!!!!!

héhé COmme on se retrouve !!! Attention à toi !!! Et reviens vite sur tout tes forums de passe-temps lorsque ton Pc te le permettra !!!

Gros becs
Marie-Helene ;-)

Marie-Hélène du Québec
VOTEZ POUR MON PINGOUIN http://www.animals-superstars.com/photo-61630.html

#5 27-08-2005 23:36:45

claude31
Membre
Site Web

Marchi beaucoup ! :super:

tu es sur Toulouse ? Iras-tu au salon Tendances Créatives du 13 au 16 octobre ?... J'espère pouvoir y faire un saut d'une journée (je suis à 80 km de Toulouse ...)

Bonne soirée... ou bonne nuit  lol

#6 27-08-2005 23:51:09

claude31
Membre
Site Web

big_smile coucou :hello:  Marie Hélène !!  :super:
par où t'es passée ? ;-) j't'ai pas vue entrer ! :interrogation:
tu nages vite, dis donc !!! :applause:

Bon week-end , tiens toi au chaud ! (ici j'ai de la pluie enfin !)
:bisous:  :bisous:  :bisous:

Claude31

#7 28-08-2005 08:36:37

Caroline
Membre
Lieu : Fr-70
Site Web

Je viens d'envoyer un mail groupé à tous les membres du forum pour pouvoir faire du ménage dans les membres ... En effet de nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum mais ne participent jamais !
Donc j'ai décidé de suprimer tous les membres inscrits avant le 1er mars 2005 et qui n'ont jamais posté de messages....

les grands esprits se rencontrent !!! je comptais te demander aujourd'hui, quand est-ce que tu allais faire le ménage !!!  lol  lol  ;-)
Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose ! Est-ce que tu vois sur ton panneau d'administration la dernière date de connexion de chaque membre ???
:hello:

#8 28-08-2005 12:05:42

ericfr21
Membre
Lieu : (COTE D'OR 21) a 24.9 km du pr
Site Web

:foulard:  :foulard:  :foulard:  :foulard:
Moi,  j'ai rien fais, je veux rester sur le forum.

Je me prepare snipe si on compte est supprime :je sors:

je pense que la solution, c'est :soif:  :biere:  :bisous: ..... la bonne ambiance :hello:

ERIC

Je suis un mordu des differents loisirs.
VIVE LA MOURTADE DE DIJON, LES BONS VINS, LE CASSIS... que du bonheur!!!!

#9 28-08-2005 12:47:32

nicolanox
Membre
Lieu : chalon sur saone
Site Web

euh, je vais essayer d'être plus présente maintenant que les vacances sont finie  :pleurs:

nicolanox

#10 29-08-2005 08:50:21

virgi
Admin
Site Web

Est-ce que tu vois sur ton panneau d'administration la dernière date de connexion de chaque membre ???
:hello:

malheureusement non !!!

C'est pour cette raison que j'ai préfére envoyé un email à tous les membres : pour éviter de supprimer des personnes qui viennent régulièrement sur le forum mais qui ne postent pas forcément !

PAr contre J'EN AI MARRE DES GENS QUI NE LISENT PAS CORRECTEMENT !!!!!! looooool !
Bin oui, plusieurs personnes m'ont contactée pour me dire de ne pas les supprimer, alors qu'il ont déjà posté pas mal de messages .... Ils ont cru que je leur disais : "bon bin, avant tu étais présent sur le forum, mais si tu ne viens plus, je te supprime !" alors que ce n'est pas du tout ça !
Je le répète : je ne vais supprimer les comptes QUE des personnes qui n'ont JAMAIS posté de message !!! C'est à dire que leur compteur affiche "zéro" message...
Ca fera déjà pas mal de ménage à mon avis  :fou

A côté de ça, il y a aussi des gens qui avaient oublié le forum, et qui grace à ce message vont revenir ... Trop ben non???!  big_smile

Virgi

#11 29-08-2005 08:59:03

Caroline
Membre
Site Web

Ca fera déjà pas mal de ménage à mon avis  :fou

ça fait 248 comptes à supprimer si j'ai bien regardé !!!  yikes

A côté de ça, il y a aussi des gens qui avaient oublié le forum, et qui grace à ce message vont revenir ... Trop ben non???!  big_smile

c'est vrai que c'est super si ça fait revenir du monde ! depuis hier, à chaque fois que je me connecte, je vois des pseudos que je n'avais jamais vu ou que je n'avais pas vu depuis longtemps !!!  :super:

#12 29-08-2005 11:40:37

Biboundé
Membre

ouais moi ... non je rigole...

147728-1131263698.png
[url=http://www.TickerFactory.com/]age.png
[/url]

#13 29-08-2005 12:11:59

Sarabi
Modérateur
Lieu : Lyon
Site Web

Virgiiiiii! :nana: Je ne suis pas contente du tout! :nana:

Je viens de recevoir un mail qui dit que tu veux supprimer mon compte! :shock: Non mais dis donc ça va pas!!!!!!!! snipe Alors que je dois être number 2 au niveau des posts!!!!

Ah oupss..... :oops:  j'avais mal lu!  :langue:
mdr mdr mdr
Oui je sais j'ai bcp d'humour. OK  :je sors:

#14 29-08-2005 13:43:22

Melusine
Modérateur
Lieu : Espagne
Site Web

En fait, Virgi va supprimer les comptes de gens qui ont trop de messages ... De ceux qui depuis le 15 mars, n'arrêtent pas de pipléter ... Par contre, je ne vois pas trop qui pourrait être concernée ....

Méli Mélo Mélu!

Suivez moi sur Pinterest : http://www.pinterest.com/melimelomelu/

#15 29-08-2005 14:12:29

Sarabi
Modérateur
Site Web

Peureux07.gif Quoi? Tu es sûre Mélu?

#16 29-08-2005 14:13:46

Caroline
Membre
Site Web

Par contre, je ne vois pas trop qui pourrait être concernée ....

moi non plus, je ne vois pas du tout de qui tu parles !!!!  :doute  :doute  :doute

#17 29-08-2005 16:53:47

Melusine
Modérateur
Site Web

Certaine! Elle ne m'a pas donné de noms, mais elle m'a tout de même précisé qu'elle ne garderait que moi, car je suis la pierre angulaire de ce forum à ce qu'elle dit ... Bon en même temps, c'est elle l'admin alors c'est frocément vrai hein!

Méli Mélo Mélu!

#18 29-08-2005 16:55:44

Caroline
Membre
Site Web

on dit que c'est toujours les meilleurs qui partent !!! alors que penser de ceux qui restent ???  lol  lol  lol  ;-)  ;-)

#19 29-08-2005 18:26:07

Melusine
Modérateur
Site Web

On dit aussi : qui se ressemble, s'assemble! Du coup, que penser des ceuz qui sont encore là lol.

Méli Mélo Mélu!

#20 29-08-2005 18:37:18

virgi
Admin
Site Web

MDR les filles !!! Vous m'avez bien fait rire !!!!!  :fou  lol

En fait, j'ai déjà assez de travail avec la suppression des membres qui ne participent pas .... alors peut-être qu'une fois que j'aurai terminé, je verrai ce que je fais de ceux (surtout CELLES) qui parlent BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!  :reflechi:

Loooool  lol  lol  lol

Virgi

#21 29-08-2005 18:44:47

Caroline
Membre
Site Web

je verrai ce que je fais de ceux (surtout CELLES) qui parlent BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!  :reflechi:

franchement je ne vois toujours pas de qui vous parlez !!!!  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:

#22 29-08-2005 18:59:33

Melusine
Modérateur
Site Web

Cherche bien lol ! Ça va venir smile !

Méli Mélo Mélu!

#23 29-08-2005 19:51:46

ericfr21
Membre
Lieu : (COTE D'OR 21) a 24.9 km du pr
Site Web

C'est  sur !!!   c'est pas moi !!!!!       " CELLES "   je suis pas une fille !!!     mdr  mdr

ERIC

Je suis un mordu des differents loisirs.
VIVE LA MOURTADE DE DIJON, LES BONS VINS, LE CASSIS... que du bonheur!!!!

#24 30-08-2005 13:59:16

Sarabi
Modérateur
Site Web

Encore que...... :reflechi:
mais de toutes façons, cela ne nous regarde pas!

#25 31-08-2005 07:27:27

mam-ibé
Membre
Site Web

et oui !le message de rappel ..permet de venir frapper à nouveau à la porte .. et de montrer son bout de nez !!!
je suis co- adm. de forum !! et ma foi .. avec le temps ..nous avons été obligé de faire ce genre de courrier..et de " nettoyage".. cela permet de garder un certain esprit ...
et 15 pages de memebres !rollalal cela doit etre dur à gerer !!
Il est vrai que je viens peu .mais je suis ravie de revoir certaines copines ... comme je suis collectionneuse de serviettes .. je suis amenée à cotoyer pas mal de personnes..
mais je viens ici pour faire des coucous .. ou repondre à une demande .. et non pour faire de la pub ..pour mon site ..
( dans plusieurs forums dont celui ou je suis le +) les personnes qui ne viennent que pour mettre de la pub pour leur site d'echange ..ne sont plus les bienvenues.. et lorsqu'on leur a demandé de mettre un message ailleurs de temps à autre ..ont repondu qu'elles avaient pas le temps !! ben oui ..elles font des copies -coller de leur post sur tous les forums  de creas... Un forum doit etre un lieu de partage . et non un endroit ou on prend et point barre ..personnellement venant peu ici , je comprendrais que je ne sois plus acceptée.....mais j'ai pas zero message .(400 membres ..ici !! donc je vous comprend)...!!!ouf !!!pour moi !!

toutes mes amitiés a toutes celles que je connais !! et un mot particulier à Meuh44 (violette)a qui j'ai fait un mot ce matin !!!
nicole68 , lydie, etc.. ceratins pseudos etant different ..je m'y perd un peu !!

a bientôt ibé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.