Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2007 19:20:16

titouillette74
Membre
Lieu : Thônes ( Haute-Savoie )
Inscription : 13-01-2007
Messages : 137
Site Web

salon à Grenoble

du 25 au 28 janvier à Palexpo à Grenoble....salon des Arts Créatifs.:prosper:

Hors ligne

#2 19-01-2007 09:00:27

Agnès38
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 24

Re : salon à Grenoble

J'y serai le jeudi à l'ouverture....

Hors ligne

#3 20-01-2007 18:38:56

titouillette74
Membre
Lieu : Thônes ( Haute-Savoie )
Inscription : 13-01-2007
Messages : 137
Site Web

Re : salon à Grenoble

Dis, Agnès, tu me diras si ça vaut le coup, je dois y aller le WE prochain...:rolleyes:j'espère vraiment que ça vaut le déplacement...
Au fait, c'est à ALPEXPO et non PALEXPO...tu auras corrigé toi-même :honte:

Hors ligne

#4 20-01-2007 20:26:20

Agnès38
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 24

Re : salon à Grenoble

Ok dès mon retour je te dis si ça vaut le déplacement et c'est bien l'ALPEXPO (je connais bien) c'est pas loin de chez moi

Hors ligne

#5 21-01-2007 12:27:42

titouillette74
Membre
Lieu : Thônes ( Haute-Savoie )
Inscription : 13-01-2007
Messages : 137
Site Web

Re : salon à Grenoble

:super:merci

Hors ligne

#6 25-01-2007 12:52:24

TheBADGuigui
Membre
Lieu : Grenoble(38)/Calvados(14)
Inscription : 22-08-2004
Messages : 397

Re : salon à Grenoble

Bon voila je vais y aller cet aprem au salon de creativa à grenoble, je vous dirais aussi mon point de vu !!

Dsl pour le temps ou je n'etais pas la mais encore bcp de boulot. Donc voila je compte revenir avec plein truc et vous montrer de nouvelles creations tres bientot. Je vais sans doute faire de la fimo ce week end !! Oui en faite la je suis en week end lol. Le boulot c'est pas mal calmé.

Donc j'espere vous montrer plein de créations la semaine prochaine. Peut être sur in site et des réalisations sans propriétaire.... :wink:


La FIMO c'est rigolo !!!!! lol

Hors ligne

#7 25-01-2007 19:38:04

Agnès38
Membre
Inscription : 15-01-2007
Messages : 24

Re : salon à Grenoble

Ca y est après une journée à me présenter pour du boulot (Deux au total) j'ai fait un sot au salon et cette année j'ai été déçue....
Beaucoup d'exposants de Scrap, Patchwork, perles (mais pas de nouveautés) Mais j'ai quant même fait l'acquisition de kit pour la réalisation de guirlandes lumineuses (20 €uros les deux kits) et un kit pour faire un miroir en mosaïque (je n'ai pas encore touché)
J'attends donc vos réactions pour le salon Créativa de cette année (il faut dire qu'avec le mauvais temps il y avait beaucoup d'exposants qui n'avaient pas pu venir)

Hors ligne

#8 26-01-2007 18:04:15

titouillette74
Membre
Lieu : Thônes ( Haute-Savoie )
Inscription : 13-01-2007
Messages : 137
Site Web

Re : salon à Grenoble

j'y vais demain, je te dirai ce que j'en pense...j'aimerai bien avoir l'avis de TheBadguigui.
Merci Agnès !:wink:

Dernière modification par titouillette74 (26-01-2007 18:06:12)

Hors ligne

#9 26-01-2007 20:26:12

TheBADGuigui
Membre
Lieu : Grenoble(38)/Calvados(14)
Inscription : 22-08-2004
Messages : 397

Re : salon à Grenoble

Pareil pour moi j'y suis allé hier aprem, décu aussi car je l'ai trouvé plus petit que l'année dernière et les prix sont qd meme bien cher !!

Enfin j'ai qd meme fait qques achats mais voila un homme tout seul ca fait tjs louche mdr !! Surtt qd il regarde des perles mdr !!


La FIMO c'est rigolo !!!!! lol

Hors ligne

#10 27-01-2007 17:58:30

titouillette74
Membre
Lieu : Thônes ( Haute-Savoie )
Inscription : 13-01-2007
Messages : 137
Site Web

Re : salon à Grenoble

bon...j'en reviens...j'ai quand même fait 3 heures de route pour y aller...et je suis plutôt déçue par les prix qui se pratiquent...j'ai regardé les grandes feuilles de papiers pour faire mes lampes...et ben je suis revenue bredouille pq je trouvais ça trop cher...j'ai acheté qq petits articles, genre perles, et de quoi customiser qq sacs...mais dans l'ensemble je suis aussi déçue. Je n'ai pas de comparaison à faire puisque c'est la première fois que je vais dans ce genre de salon, je ne connaissais pas avant.Mais je reste sur ma faim...il n'y a rien de bien original.:rolleyes:
Quand aux hommes sur le salon, ils étaient pas nombreux, certes...et Badguigui, un homme regardant les perles ne me choque pas...au contraire je me demande ce qu'il peut bien faire avec !:wink:

Hors ligne

#11 27-01-2007 21:11:48

TheBADGuigui
Membre
Lieu : Grenoble(38)/Calvados(14)
Inscription : 22-08-2004
Messages : 397

Re : salon à Grenoble

Ben voila moi j'avoue que je suis souvent mal à l'aise car c'est qd meme un milieu très féminin. J'ai meme eu une vendeuse qui est venu me voir qd je regarde des ras du cou, elle est venu me parler genre "voila ca c'est tres bien, votre petite amie pourra les utiliser pour mettre des perles et autres choses", vraiment bizarre lol.

Pareil je regardais les perles et les fermetures de collier, une petite vieille qui m'a poussé et c'est mise devant moi comme si je génais et que je n'avais rien à faire la enfin voila pas très agréable.

Mais bon c'est qd je vais dans des magasins de perle ou autre, le seul mec qui rentre tout seul sans fille, j'ai l'impression d'être un pervers qui vient matter les filles lol. Et qd j'achète qqchose tjs le sentiment que l'on me regarde bizarrement. Enfin bref j m'y habitue petit à petit, mais je concois que ce n'est pas habituel.


La FIMO c'est rigolo !!!!! lol

Hors ligne

#12 27-01-2007 21:14:36

niarf77
Membre
Lieu : ch'nord croix
Inscription : 28-05-2006
Messages : 716
Site Web

Re : salon à Grenoble

alors imagine moi avec mes 2metres 160kg et cheveux long mdr


Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu: c'est normal, c'est la place du mort...

Hors ligne

#13 28-01-2007 08:57:58

Domethno
Membre
Lieu : Essonne - Ile-de-France
Inscription : 23-07-2006
Messages : 1 630

Re : salon à Grenoble

Et les filles n'en profitent pas pour vous draguer ? C'est quand même un sujet de conversation tout choisi. Pffff tout se perd.
Bien sûr que c'est inhabituel mais je ne pense pas que ça provoque des sentiments négatifs, juste un peu d'étonnement.  C'est dommage que tu n'aies pas précisé à la vendeuse que c'était toi qui utilisais les perles. Comment veux-tu qu'elles apprennent, les vendeuses ? :souris: Ah non, elles continuerons de croire que les hommes viennent faire les courses pour leurs copines, c'est pas drôle.

Hors ligne

#14 28-01-2007 13:17:09

niarf77
Membre
Lieu : ch'nord croix
Inscription : 28-05-2006
Messages : 716
Site Web

Re : salon à Grenoble

le pire c est ma boutique de laine ou je vais, y a des fois certaines clientes me regardent comme si je venai de cracher par terre pas de bonjour pas de aurevoir mdr


Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu: c'est normal, c'est la place du mort...

Hors ligne

#15 28-01-2007 16:20:28

titouillette74
Membre
Lieu : Thônes ( Haute-Savoie )
Inscription : 13-01-2007
Messages : 137
Site Web

Re : salon à Grenoble

demande leur si elles veulent que tu leur tricotes un bonnet de laine :langue:

Hors ligne

#16 29-01-2007 21:17:31

TheBADGuigui
Membre
Lieu : Grenoble(38)/Calvados(14)
Inscription : 22-08-2004
Messages : 397

Re : salon à Grenoble

Oui j'avoue que niarf pour toi ca doit pas etre évident. Enfin tu as qd meme les cheveux long tu peux faire illusion de dos lol !!!

Moi c'est pareil qd je vais dans les magasins spécialisés dans les perles. Alors la c'est le pire car c'est le dernier endroit ou on compte voir un mec.

Sinon pour draguer euh non j'avoue que je suis tellement mal à l'aise en général que je béguailles. Il faut vraiment que j'aime la fimo et que je me force pour y aller lol.


La FIMO c'est rigolo !!!!! lol

Hors ligne

#17 30-01-2007 11:06:14

nellylab
Membre
Lieu : Près de Strasbourg
Inscription : 04-01-2007
Messages : 215

Re : salon à Grenoble

alors là, les gars, faudrait que vous alliez dans un des magasins de loisirs créa sur Strasbourg, y'a un vendeur (sisi un homme!) qui a une de ces tchatches, il se la joue méga dragueur, il me donne envie de gerb.. tellement il est mielleux, c'est horrible! D'ailleurs, dès que je le vois, je me casse! Je me demande comment il se la jouerait si c'était un mec qui venait lui demander des produits...
Bon, :jesors: parce que je m'éloigne du sujet...

Dernière modification par nellylab (30-01-2007 11:06:47)


Nelly

Hors ligne

#18 30-01-2007 11:16:20

niarf77
Membre
Lieu : ch'nord croix
Inscription : 28-05-2006
Messages : 716
Site Web

Re : salon à Grenoble

mdr bah si un jour je vais, ou passe a strasbourg en allant a bale je te tiendrais au courant lol

sinon meme de dos c dur de me comfondre lol car qui a deja vu une fille de 2 mettres qui fait 130 de tour de poitrine bonnet A mdr.
juste un truc badguigui si ta un c&a pres de chez toi tu va au rayon xl (grandes tailles) et tu essaie une veste en 68 si y en a c'est leur plus grande taille lol et la t imagine que moi je met du 70..... mdrrrr


Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu: c'est normal, c'est la place du mort...

Hors ligne

#19 30-01-2007 12:31:56

le petit demenageur
Membre
Lieu : alentours de carcassonne
Inscription : 13-01-2007
Messages : 412
Site Web

Re : salon à Grenoble

Ben je ne vois pas où est le problème les gars ! Mon mari bosse avec moi et lorsque l'on fait des foires ou marchés ou autres expos, on fabrique sur place et les gens ne nous regardent pas bizarrement !
De plus dans mon autre boulot je gère une équipe de vendeures et vendeuses ! Et j'ai pas mal de vendeurs qui vendent des produits cosmétiques ! Donc là non plus pas de soucis !
ils ne sont pas civilisés les gens par chez vous !
allez courage !

Hors ligne

#20 30-01-2007 12:52:58

niarf77
Membre
Lieu : ch'nord croix
Inscription : 28-05-2006
Messages : 716
Site Web

Re : salon à Grenoble

non je crois que c partout mais la tu parles de gens qui travail dedans pas qui approche le sujet...lol dsl mais quand je rentre dans une boutique de lingerie 3/4 des femme repose la lingerie qu elles ont dans les main et me regarde bizarement comme un sadique lol et un autre truc (je sais, suis hors sujet lol) mais combien de fois on m a refuser la garde d enfants car je suis un homme.... enfin bon le monde de la femme es aussi fermé que le monde de l homme pour le sexe opposé....et c'est bien dommage

Dernière modification par niarf77 (30-01-2007 12:54:27)


Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu: c'est normal, c'est la place du mort...

Hors ligne

#21 30-01-2007 13:20:18

le petit demenageur
Membre
Lieu : alentours de carcassonne
Inscription : 13-01-2007
Messages : 412
Site Web

Re : salon à Grenoble

mes vendeurs hommes en cosmétiques il faut bien qu'ils démarchent leurs clientèles et ils sont bien recu !
On t'a refusé la garde d'enfants parce que tu es un homme ! Et ben je ne trouve pas ca juste moi je trouve ca sympa un homme qui s'occupe de ptitbou !
Allez bon courage

Hors ligne

#22 23-01-2009 21:49:08

v@lou
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 27-03-2008
Messages : 1 209

Re : salon à Grenoble

Ce week end salon créativa à alpexpo ,qqu'un y va?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.