Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca y est, je me suis décidé , je me lance dans un site de vente pour mes bijoux et peut être plus tard, les réalisations en carton.
J'ai pas encore fini de mettre tout ce que j'ai en stock, mais il y a déjà quelques une de mes pièces principales.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? (J'espère que vous allez aimer )
Mon site: www.cats-arts.com
Pour l'ouverture: frais de port gratuit jusqu'au 09/07 en tapant le code de réduction suivant: 9P2YW
Au moins, ça explique mieux pourquoi je suis moins productive en ce moment, entre ça et ma recherche d'emploi ( qui a aboutie, yes!!! ). J'ai un peu manqué de temps pour le carton.
A bientot.
super! longue vie à ta boutique alors!
:bravo: et bonne chance
ou je n'ai rien compris mais c'est pas en euro??? (peut être question con)
non pas con!!! Diams est en nouvelle caledonie c'est en francs cfp
1 euros=119,331francs cfp
1 fr=0,0084 euros
effectivement se serai bien que tu mettes tes prix en euros aussi :wink:
effectivement se serai bien que tu mettes tes prix en euros aussi :wink:
Les prix sont aussi en euros, il faut choisir dans la colonne devises, à droite.
Le site est très sympa. Mon petit "dommage!" à moi, c'est que sous Firefox on a une barre de déplacement horizontale, il y a quelques pixels de trop.
En tout cas bonne chance pour ton site, j'espère qu'il rencontrera tout le succès espéré ... et mérité.
Merci les filles.
Oui j'ai quelques problème avec Firefox 3, ca marche avec le 2. Pourtant mon site est en % pour eviter ça, mais ca devrait se corriger dans les versions suivantes du petite renard.
Edwige à raison, les euros sont accessible sur le coté dans la colonne devise.
A l'arrivée vous avez des francs pacifiques.
Katharos, c'est laquelle la bague qui te plait? Si tu es bague, sache que j'en ai un paquet en stock a rentrer dans le site, lol.
Mais qu'est ce que c'est long le photo+balance des blancs+recadrage+filigranne et ensuite mise en ligne. Moyenne 1 heure par produit.
Pfui.
Je vais essayer de mettre sur la page d'accueil quelque chose de plus clair pour changer la devise.
Merci des conseils.:lol: et pour les encouragements.
le lien www.cats-arts.com dans La boutique cat's arts en ligne!
ne fonctionne pas DIAM
Katharos, c'est laquelle la bague qui te plait?
je ne l'a retrouve plus :pleure::pleure:
Les prix sont aussi en euros, il faut choisir dans la colonne devises, à droite.
oups!!!!! je n'avais pas vu
Merci Kath, mais je le trouve pas ce lien inactif, zut, parce que ça le fait pas les liens qui marchent pas.
Sinon, pour la bague, je viens d'aller voir, lol, j'en ai mis qu'une pour le moment. Donc c'est la bague agrume qui te plait.
Je comprends, elle est chouette, et en vrai elle très lumineuse.
c est là
La boutique cat's arts en ligne!
Apres moults email entre mon hebergeur, mon "registar" et moi, ma boutique est enfin en ligne sur mon nom de domaine! Je suis bien contente. J'ai revu mon logo qui avait tendance à me faire mal aux yeaux avec les papattes de chats qui allaient trop vite. Exit les pattes, un peu plus grand, et voila un nouveau logo tout de meme très proche de l'ancien.
La boutique est finalement sur:
J'ai trouvé ce nom plus simple.
merci Kath, j'avais pas compris que c'etait sur mon blog que le lien vers ma boutique ne marchait pas.
Je comprends pas, j'arrive pas à le modifier... Pff. Pourtant je mets bien le lien et apres, zou il me colle canalblog devant...
Groumf.
Pages : 1