Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09-03-2011 10:13:25

liline
Membre
Site Web

Re : Sites/blog déco récup et détournement d'objet ...

c'est génial, mais comment tu sais que c'est de la récup?

#52 09-03-2011 10:49:06

Tit'zip
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Bonjour laetis !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum VIVI's CREAtions!

Te serait-il possible de passer par la rubrique Présentation, dans la partie ENTRE NOUS, afin que l'on sache qui tu es, d'où tu viens, que l'on découvre tes centres d'intérêt... bref, qu'on fasse un peu plus connaissance ? Ca serait cool :super:

#53 09-03-2011 12:24:17

djos
Membre
Lieu : Marseille
Site Web

une fausse joie, j'ai cru voir le retour de Noupette quand j'ai vu le titre  :pleure:

#54 09-03-2011 12:34:54

marie au pays du carton
Membre
Lieu : chezelles - 37
Site Web

"La nièce, Laetitia : Après un BAC arts appliqués et un BTS arts graphiques, j'ai travaillé 7 ans dans un petit studio de création graphique, jusqu'au jour où un licenciement économique m'a donné l'occasion de réfléchir à ce que je voulais faire vraiment... et c'est là que je me suis dit : et si c'était le coup de pied aux fesses qu'il me fallait pour oser ? Oser tenter ma chance et vivre de ma passion ! Ma passion, la décoration, la lumière, le bricolage, la transformation d'objets, le "faire de ses mains" ..."

hi hi ! tu est reconnue !! pour ce qui est de la récup, c'est écrit dans la bannière, mais si on se fie aux photos, on a du mal à reconnaitre la partie récup ! franchement, votre site et vos lampes sont très bien faits. mais cela fait bizarre que tu en parles comme d'un site etranger (ou alors, le même prénom est un simple hasard ?)

en tout cas :super:

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
                                                                                                Mère Teresa

#55 09-03-2011 13:08:20

gilboonet
Membre
Lieu : Epinay-sur-Seine (93)

Voici le blog du magasin "StrangeShop" qui est dans ma ville (Epinay-sur-Seine, à la limite d'Enghien-les-Bains). Il fait de la déco de meubles, du détournement d'objets, notamment avec du tissu. Malheureusement il n'est pas à jour, d'ailleurs je pensais qu'il avait fermé mais le mois dernier en me rendant à l'atelier que j'anime je me suis perdu et suis passé devant !

StrangeShop

#56 09-03-2011 15:05:57

laetis
Membre

Bien vu Marie au pays du carton, tu m'a reconnue, ça montre au moins que tu as jeté un oeil à mon site :wink:
mais loin de moi l'idée de me cacher, juste une formulation légèrement distante...
Pour ce qui est de la récup' que tu trouve difficile à identifier, c'est tout à fait l'effet recherché ! on voulait surtout éviter l'esprit "récup'-fond-de-poubelle-agglomérée".
Parmi les objets présentés sur le site tu peux retrouver en vrac des dessous de plats en laiton, une tour à CD en fer forgé, des photophores revisités, un vieux cep de vigne, ... et pleins d'autres objets qui méritaient bien une seconde vie !! pour nous, la récup' n'est pas une fin en soit, ce qui compte c'est l'esthétique de l'objet final...

Merci pour tes encouragements,
Laetitia

#57 09-03-2011 15:45:04

marie au pays du carton
Membre
Lieu : chezelles - 37
Site Web

et ils sont mérités !! continuez c'est superbe :souris:

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
                                                                                                Mère Teresa

#58 28-10-2013 17:31:29

AteliersC
Membre
Lieu : Auvergne
Site Web

Voici un tutoriel pour réalisée une suspension avec des balles de Ping Pong.
Bon détournement d'objet!!!
http://www.ateliers-crea.com/ateliers/d … abat-jours

#59 28-10-2013 18:13:53

caro
Membre
Lieu : Poitiers
Site Web

Coucou j'adore c'est très joli original et ce que j'aime ce sont les gens qui partagent leur creations comme tu le fais sans dire " non mais c'est ma création " " copie interdit " ..... je trouve vraiment chouette cet esprit de partage que les gens copie ou pas c'est jamais la même chose en tout cas bravo à toi pour tout cela smile
J'ai visité le site ateliers crea et je le trouve génial il est dans mes favoris bravo pour tout cela.
Bise bise Caro wink

#60 28-10-2013 19:13:47

pin's à roulettes
Modératrice
Lieu : Saulxures-les-Nancy (54)
Site Web

Bonjour AteliersC !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum VIVI's CREAtions!

Te serait-il possible de passer par la rubrique Présentation, dans la partie ENTRE NOUS, afin que l'on sache qui tu es, d'où tu viens, que l'on découvre tes centres d'intérêt... bref, qu'on fasse un peu plus connaissance ? Ca serait cool :super:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.