Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2008 23:12:34

virgi
Admin
Lieu : Toulouse
Site Web

Plus d'effaçages de messages!

Hello !!!

J'ai lu -[small]je ne sais plus dans quel message, impossible de le retrouver[/small]- que des membres pouvaient effacer leurs propres messages (d'ailleurs le message que je cherchais a peut etre tout simplement été effacé :doute:)

Na na na na na :nanana::nanana::nanana: ... je savais pas ça!!! Si tout  le monde commence à effacer des message à sa guise, où va-t-on !?

Petite erreur de réglage, qui vient donc d'être rectifiée ...! [small](et oui, désolée, je vous enlève un petit peu de liberté, mais l'effaçage, c'est le privilège des modos !! lol !!!)[/small]

En cas de besoin (ça peut arriver à tout le monde de se tromper, de poster un message en double, etc.) n'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez effacer un de vos messages ! (en me précisant bien sûr dans quelle rubrique se trouve le message, et son titre)

A+ !

Virgi

#2 27-03-2008 07:00:22

Gypsie
Membre

Re : Plus d'effaçages de messages!

Oup'ssss

Désolée, alors je suis coupable.
Comme je ne maitrise pas encore la bête, j'ai bien eu un double message et j'ai effacé celui où il y avait très peu de réponse.

Bien j'recommencerai plus M'dame.

Et oui c'était mon premier post où je montrais 2 créas et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé. J'ai du cliquer 2 fois à un moment donné peut-être.

Bizzzzzzzzzz et toutes mes excuses

Gypsie

#3 27-03-2008 08:48:36

Marie-Ange
Membre
Lieu : gramat lot
Site Web

[large]marie-ange à écrit:quand tu es celle qui pose le premièr message si tu effaces tu effaces toute la discussion, par contre si tu veux effacer une discussion que tu n'as pas commencé, tu effaces que la tienne, voilà, mais c'est pas grave pour ce que tu as effacé car certaine avait mis un com aux deux[/large]

V oilà j'ai retrouvé la discussion ou je lui expliquais, depuis que je suis inscrite j'avais vu qu'on pouvais faire ça (pourtant je ne suis pas douée), car j'avais remarqué que certain post disparraissait ou des discussionsentre d'autre discussion, comme je ne savais pas que c'était interdit je le lui est expliqué

an1cCx20g410003NzI5MTRqfDE5NTY2NzdqYXwgdW4gYW5nZSBwYXNzZQ.gif

#4 27-03-2008 10:18:49

Gypsie
Membre

Bah ce n'est pas bien grave Marie-ange et je te remercie d'avoir voulu me rendre service.

Au moins ça a parmis  d'en parler.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Gypsie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.