Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2012 12:45:43

RIM
Membre
Lieu : Tunisie
Site Web

Je vous présente mon blog

voilà, enfin je suis un peu satisfaite de mon blog alors je voue le présente:

omhend-cartonne

http://omhend-cartonne.blogspot.com/

j'ai ecrit un petit mot en français en introduction, s'il y a par hazard des fautes faites moi signe wink

j'attends vos remarque sur l'allure général du blog. A+

http://rasoulallah.net/index.php/fr/art … ategory/30
'Dieu ne vous juge pas selon vos corps et leurs apparences, mais il examine vos coeurs et regarde dans vos oeuvres.' prophète (PBAL).

#2 18-10-2012 13:23:38

Maria
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : Je vous présente mon blog

je le trouve très bien! il est très colorer et donne envie de lire tous les articles

bravo à toi et bonne continuation sur ton Blog

Dernière modification par Maria (18-10-2012 13:24:00)

Quand le dernier arbre sera abattu La dernière rivière empoisonnée Le dernier poisson pêché Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.

#3 18-10-2012 13:59:15

RIM
Membre
Site Web

merci Maria

'Dieu ne vous juge pas selon vos corps et leurs apparences, mais il examine vos coeurs et regarde dans vos oeuvres.' prophète (PBAL).

#4 18-10-2012 17:26:03

Version Carton (Louise)
Membre

Enfin ton blog!  Hourrrrrrra!  Bienvenue dans le monde des bloggueurs!  Merci d'avoir mis un mot en français et d'avoir souligné l'apport de Vivi's! C'est très généreux de ta part. 

Dis-moi, le tabouret... il est de toi? Il est vraiment trrrrrès beau! Yabadabadou! Tu vas faire une cartonniste extraordinaire toi à apprendre si vite!

Autre détail... sur ton blog, comment sais-t-on où on peut mettre un commentaire, car, puisque c'est en arabe, difficile de savoir. Mais peut-être désires-tu que ça reste ainsi et c'est très bien aussi. Mais si tu veux qu'on y participe (sens-toi bien à l'aise) ce serait peut-être plus facile avec une indication en français, en anglais, en italien, en espagnol, en grec, en chinois.... hahahahaha!  Allez au boulot! hahahaha!

Super ton blog belle Rim, je vais aller le visiter plus à fond!

#5 18-10-2012 18:34:56

RIM
Membre
Site Web

Merci Louise, j'ai rougi en lisant ça, je suis encore rouge hein wink
Ben pour vous facilitez votre participation sur mon blog qui me fera surement un brans plaisir j'ai indiqué que vous pouvez visiter l'album photo, sur ce post j'ai écrit en français la façons d'ecrire un commentaire: choisir entre URL nom ou anonyme, si vous trouvez le mot URL ça veut dire que l'autre case c'est pour le nom hihihi, je vais faire une capture écran pour expliquer ça.
Malheureusement je peux pas faire de sorte De pouvoir écrire de toutes les langue ça serai sympa.
Pour le tabouret Louise en fait c'est un guéridon, et devine quoi j'étais pas assez fière pour le présenter ici, je manque encore un peu de confiance.

Dernière modification par RIM (18-10-2012 18:35:22)

#6 18-10-2012 19:28:54

Colinette
Membre

Coucou RIM,

Félicitations!!! Dis donc, quelle motivation ces temps....tu cartonnes, tu crées un blog...tu vas t'arrêter? :wink:

Tu as demandé qu'on te dise si on voyait des fautes alors pour ma part ce ne sont pas des fautes d'orthographe (celles-ci je risquerais de ne pas les voir de toute façon :langue:) mais plutot de syntaxe. Alors si j'ose:

Je te cite: Ce blog est dédié à la fabrication d'objets et meubles en carton. Vous y trouverez des explications, des tutos, des trucs et astuces et même des traductions de quelques sites célèbres comme celui de Camille. Je tiens à remercier toutes les blogueuses qui, grâce à leur sens de du partage, m'ont aidé à apprendre la fabrication des meubles en carton; je pense particulièrement aux membres de Vivi's Créations. Pour que  ne vous sentez pas un peu perdu vous ne vous sentiez pas perdu j'ai créé un album photo où vous pouvez voir toutes mes réalisations. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je sache que vous êtes passé par là: ça me ferait un énorme plaisir.

Voilà, en rouge ce que je changerais! Mais ce n'est que mon avis hein! :souris:
Qu'en penses-tu?

Longue vie à ton blog RIM

Dernière modification par Colinette (18-10-2012 19:31:21)

#7 18-10-2012 20:07:53

RIM
Membre
Site Web

Merci beaucoup Coli, je changerais ça, je pense que la phrase est ainsi moins lourde.
Le blog je l'ai créé ça fait des mois Coli, mais il y avais des changement à faire, et  aussi j'attendais que mes réalisations deviennent nombreuses, sinon il y a rien a voir. Alors tu vois je réalise des meuble pour meubler mon blog, et je construis un blog pour présenter mes créations wink

#8 18-10-2012 21:59:36

Joetsescartons
Membre
Lieu : La teste 33
Site Web

Salut Rim, il est super ton blog...mais je l'avais déjà vu...hihihi
Bon j'ai essayé de mettre un commentaire...mais je ne sais pas trop si ça a marché...
Tu as énormément de talent, continue à nous faire réver...bye

#9 19-10-2012 05:54:52

RIM
Membre
Site Web

Merci beaucoup Jo, je vais faire un post ou je vais expliquer comment me mettre un commentaire a+

#10 19-10-2012 10:23:01

yehudis
Membre

quelle bonne surprise bravo !!!
je suis comme louise j ai flashe sur le gueridon que je trouve elegant et sobre a la fois

#11 19-10-2012 18:45:16

Aline1469
Membre
Lieu : Lyon

Félicitations !
J'aime bien ta petite bibliothèque pour enfant !

#12 19-10-2012 20:26:09

RIM
Membre
Site Web

Merci Yehudis, merci Aline. La bibliothèque je l'ai déjà présenté ici mais le guéridon puisque ça vous plait je vais le poster ici bientôt. Merci a vous tous, vous m'encourager à continuer. On a toujours besoin, je pense, d'un petit coup de pouce pour avancer smile

#13 20-10-2012 07:34:27

Ari
Membre

Trop forte Rim. Tu fais de jolie chose en carton, tu aimes partager ta passion et tu arrives a faire un blog. Chapeau bas Madame comme on dit chez moi.

#14 20-10-2012 09:36:36

RIM
Membre
Site Web

Merci beaucoup Ari smile

#15 22-10-2012 10:27:42

RIM
Membre
Site Web

ben malgré tout deux d'entre vous, m'ont laissée un commentaire, merci beaucoup Jo et heuu qui l'autre ??? merci en tout cas ça m'a fait beaucoup de plaisir. pour plus de facilité j'ai créé une page qui explique bien, enfin j'espère, la façon de laisser un commentaire voila ici

#16 22-10-2012 11:35:49

Tit'zip
Membre
Lieu : Paris
Site Web

RIM a écrit :

Pour le tabouret Louise en fait c'est un guéridon, et devine quoi j'étais pas assez fière pour le présenter ici, je manque encore un peu de confiance.

Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Pas assez fière, et puis quoi encore, c'est aussi en présentant ce dont on est pas fier que l'on peut progresser, et puis là, tu devrais nous le montrer bien en détail pour prendre confiance en toi big_smile

#17 22-10-2012 11:52:50

Joetsescartons
Membre
Lieu : La teste 33
Site Web

salut...alors heuuuu...comment dire ...les 2 c'est moi... en fait quant tu expliques (d'ailleurs c'est super) il y a 2 façons ben j'ai juste essayer les 2...mais comme je n'avais pas vu les commentaires de suite ben je savais pas que ça avait marché...désolé... biz

#18 22-10-2012 18:52:53

RIM
Membre
Site Web

Tu es trés marrante Jo, tu me fais rigoler hihihih ou comme dit Veronique jajajaja ( elle rit en espagnol)merci alors deux fois ma chère c'est trés sympa de ta part biz.
Te revoilà Tit'zip, c'est dèja passé les dix jours ???
Alors pour le tabouret qui est en fait un guéridon, je vais le présenter. J'allais poser une question sur le forum: est ce qu'on doit tout poster? Parce que parfois je suis pas tellement fière de mon travail, je vois les défaut, en plus c'est pas un nouveau projet, y a pas de plus, est ce comme même je le poste? J'ai parfois peur de pousser les autres à m'écrire des mots de sympathie alors que le meuble n'est pas vraiment une réussite.

#19 23-10-2012 12:11:14

Aline1469
Membre
Lieu : Lyon

Si ça peut te rassurer, moi au début je me suis pas inscrite car je me sentais pas de présenter mes créations car bof bof... Mais finalement, c'est fait !
Et on est toujours critique envers son propre travail, c'est normal. Par contre on a le droit d'être fière ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.