Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2013 11:39:46

Melusine
Modérateur
Lieu : Espagne
Site Web

Helen Musselwhite, de l'art en papier

Hola hola,

Je vous invite à aller faire une petite visite sur le site de cette artiste britanique, Helen Musselwhite.

J'adore son travail, ce qu'elle fait avec du papier est très beau, poétique et ses petits hiboux sont juste trop mignons! Bon le hibou a la côte en ce moment, on en voit partout hehehe. Mais j'adore ses mises en scénes colorées.

VOilà smile

Et si j'en ai déjà parlé ailleurs, bien que j'ai fait une recherche avant de poster, c'est parce que ça me plaît beaucoup HAHAHA!.

Tchousssssssssss,

Mélu

Méli Mélo Mélu!

Suivez moi sur Pinterest : http://www.pinterest.com/melimelomelu/

#2 19-02-2013 15:39:11

mesokee
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : Helen Musselwhite, de l'art en papier

Ohlala, que c'est beau, j'adore^^

Créatrice et designer digitale et textile. Toutes les images, articles et créations de Mesokee Designs sont protégés et non libres de droits, toutes modifications, copies ou reproductions sans permission sont interdites. © Mesokee Designs 2006.

#3 19-02-2013 15:42:38

Melusine
Modérateur
Site Web

Hey Mesokée!!!! Ça fait un bail! Mon piège a fonctionné HAHAHA => j'ai sorti un super lien pour t'attirer dans mes filets et ça a marché NIARK NIARK NIARK (t'as vu comme je fais bien le rire démoniaque wink ).
Contente de te revoir par ici smile => si tu as du nouveau à nous montrer, n'hésite pas!

Méli Mélo Mélu!

#4 19-02-2013 16:14:43

mesokee
Membre
Site Web

Mdrrr, toujours aussi allumée hein^^ bah ma foi, je reprends pas les créa au taquet mais on va dire doucement mais surement, disons que je lâche pas prise, je me fais voir de temps en temps^^ tu peux aller zieutter mon blog si tu veux, je me suis mise un peu au crochet, et surtout j'ai repris mon crayon, ça ça fait du bien wink

Créatrice et designer digitale et textile. Toutes les images, articles et créations de Mesokee Designs sont protégés et non libres de droits, toutes modifications, copies ou reproductions sans permission sont interdites. © Mesokee Designs 2006.

#5 19-02-2013 16:18:08

mesokee
Membre
Site Web

Dis moi, t'as aimé ma page FB mais tu es où, c'est quoi ton pseudo? (Dis tu veux être mon amie? mdrrr)

#6 19-02-2013 16:38:46

Melusine
Modérateur
Site Web

Je suis Mélusine Acharbon lol
Tu veux qu'on en parle Bob?

Méli Mélo Mélu!

#7 19-02-2013 17:48:54

mesokee
Membre
Site Web

Ohhh, tu t'en rappelle ou bien t'as pas fais exprès? Mon personnage préféré c'est Bob l'éponge lloll, je vais aller te trouver Mlle Houilles^^

#8 19-02-2013 20:31:46

Version Carton (Louise)
Membre

Merci Mélu, c'est un très beau site!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.