Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-08-2013 16:13:19

mgribouille
Membre
Lieu : Carpentras

Customisation de montre

Re-bonjour,

Comme je l´expliquais dans un précédent post, je recherche un cadeau d´anniversaire pour mon grand-père qui va fêter ses 85 ans.

Je m´intéresse aux montres, plus particulièrement celles de la marque Tag Heuer. Mon grand-père n´est pas une personne très cérémoniale, c´est pourquoi je ne l´achèterai pas neuve. Je suis justement en train de naviguer sur un site qui propose des montres d´occasion. Vous pouvez y jeter un oeil si vous voulez découvrir quelques modèles de cette marque.

Pour que cela reste un cadeau personnel, je me demandais si une petite "customisation" serait possible (bracelet ou cadran). Certaines d´entre vous ont-t-elles déjà eu l´occasion de travailler sur une montre? Qu´avez-vous-fait?

Je vous remercie pour vos réponses!

Dernière modification par mgribouille (16-08-2013 09:49:52)

Désirer ce qu'on possède, c'est être heureux.

#2 13-08-2013 19:03:50

Melusine
Modérateur
Lieu : Espagne
Site Web

Re : Customisation de montre

C'est un avis personnel mais si tu ne l'as jamais fait, il serait peut être mieux de t'entrainner sur des modèles moins chers non?

Vous pouvez très bien faire un beau cadeau comme cette montre, avec en plus quelque chose que les gens aiment beaucoup recevoir, qui les touche particulièrement et peut être fait main sans problème: un álbum scrap souvenir avec des photos anciennes, des anecdotes etc. ... Tu trouveras des tas d'exemple en cherchant sur un moteur de recherche avec les mots : álbum scrapbooking héritage

Méli Mélo Mélu!

Suivez moi sur Pinterest : http://www.pinterest.com/melimelomelu/

#3 14-08-2013 14:54:22

mgribouille
Membre
Lieu : Carpentras

Re : Customisation de montre

Bonjour Mélo Mélu,

En effet je ne souhaite pas prendre de risque en faisant une fausse manipulation!

C´est une bonne idée le scrapbooking, je suis notamment sur le forum car je vais m´y initier très prochainement. Ca m´a tout l´air d´être une valeur sûre smile

Merci pour tes conseils.

Désirer ce qu'on possède, c'est être heureux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.