Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2013 13:28:48

laurie anne
Membre

L'origami

Je me suis mise il y a peu à l'origami !
Ma derniere découverte : le papillon à réaliser avec du papier japonais coloré à pendre au bout d'une ficelle pour en faire un joli mobile !
Ce modèle-là est, apr exemple, très simple à réaliser :

Flash required

Même si le gars ne parle pas francais, ses gestes sont simples à réaliser smile Désormais, j'en fais quand j'ai du temps libre, entre deux parties de billard en ligne sur Gameduell.fr, histoire de passer le temps. L'origami c'es tun peu une méditation en soi et les résultats sont magnifiques !

Dernière modification par laurie anne (25-10-2013 15:55:08)

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. » Jean Jaures

#2 11-11-2013 23:11:04

Melusine
Modérateur
Lieu : Espagne
Site Web

Re : L'origami

Hey! J'en ai fait plein des comme ça que j'ai collé sur mon meuble (quand ils veulent bien rester en place, ça fait choli!).
Bon par contre, la déco censée être éphèmere est toujours là depuis 1 an 1/2 ... J'aime bien l'origami aussi par contre, je me plante toujours pour les sens de pliage ...
J'ai fait des grandes boites avec des feuilles de dessin aussi, pour ranger le bazar des étagères dans la salle de bain. C'ets sympa car pour 3 fois rien on peut faire des boites de rangements, à décorer ou pas.

Méli Mélo Mélu!

Suivez moi sur Pinterest : http://www.pinterest.com/melimelomelu/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.