Forum Loisirs

Nous avons des passions... Parlons en entre nous !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11-03-2007 12:59:05

Estelle
Membre
Lieu : Ile de Ré
Site Web

Re : émission " reportage " sur TF1

Caroline a écrit :

J'ai vu le reportage hier soir, et je l'ai trouvé bien frustrant. Ce que font les 4 personnes présentées m'intéressent beaucoup, mais c'était tellement bref que finalement, ça vous met l'eau à la bouche et c'est tout.
En tout, bravo Marie-Hélène pour ta prestation. Tes talents sont bien mis en valeur dans ce reportage, et je pense également que tu vas avoir beaucoup de retombées.

J'suis tout à fait d'accord avec toi Caro, moi aussi j'suis restée sur ma faim; J'aurai bien aimé que çà dure plus longtemps!!.

Djos a écrit :

je trouvais que je ne croulais pas sur les recherches par mots clés , donc je pensais qu'il fallait peut etre l'envisager sous un autre angle!!!

Tu as bien mis des mots clés dans tes paramètres ? Il faut en mettre un maximum. Ce qui compte aussi beaucoup, c'est les textes que tu mets sur ton blog.

#52 11-03-2007 15:46:54

MicheleC
Membre
Lieu : La Neuveville - Suisse
Site Web

:bravo: Marie-Hélène :super:
je vais pas être très originale, mais c'est vrai que c'était génial et que tu étais très bien (et très belle) à l'écran.
Comme tout le monde, j'aurai préféré voir un peu plus de toi et un peu moins des autres lol.

Sinon, ma petite famille a suivi l'émission avec moi, car il faut dire que depuis peu, je leur casse les pieds avec des mots comme carton, blanc de meudon, kraft gommé... à tel point qu'on m'a surnommé Mme Carton lol. Et donc là ils ont regardé et ils ont trouvés cela super, génial et ils ont du coup mieux compris ma soudaine passion...

De plus je me suis apperçue d'un point commun : Tu as dit que cela faisait 2 ans que tu avais commencé le carton et j'ai exactement le même âge... Don, peut-être que d'ici 2 ans, je serai aussi douée que toi !
En tout cas merci beaucoup pour ce beau moment de pur Bonheur :bisou:

#53 11-03-2007 20:03:17

SD
Membre
Lieu : Pau
Site Web

félicitation Marie hélène, c'set très agréable de voir qu'on peut aller jusqu'au bout de sa passion ! Je n'ai vu que des belles choses dans ce reportage beaucoup trop court !
BRAVO BRAVO BRAVO !

sophie darnal

#54 11-03-2007 21:52:44

marilou
Membre
Lieu : nantes
Site Web

MERCI les filles , vous êtes toutes trop trop gentilles!!!!
Ouf c'est passé... un stress de moins!!!

#55 11-03-2007 21:58:37

djos
Membre
Lieu : Marseille
Site Web

Tu as bien mis des mots clés dans tes paramètres ? Il faut en mettre un maximum. Ce qui compte aussi beaucoup, c'est les textes que tu mets sur ton blog

ahhh estelle, mais non, j'ai mis aucun mot clé nulle part!!! ah tu vois je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait!!!!!!!!!
bon alors c'est quoi comment où?????je vais chercher  sur mon blog mais sinon pour pas poluer tout le monde avec mes petits problemes, si tu peux me l'expliquer en message privé tu serais un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:bisou:

#56 14-03-2007 12:28:09

Saadia
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)
Site Web

J'ai vu le reportage ...
C'était vraiment interressant mais BEAUCOUP trop bref...
On avait à peine le temps de comrpendre quelque chose ou voir des créations qu'on changait de reportages...
Dommage mais je suis heureuse de l'avoir vu smile
Bravo à toutes celles qui sont passées dedans tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Design by Klocek.